spot_img
spot_img
AccueilGUINEEHôpital de Labé : une fille reçue dans un état second, kush ou...

Hôpital de Labé : une fille reçue dans un état second, kush ou chicha? la réponse du médecin

Une fille âgée d’une vingtaine d’années a été transportée d’urgence samedi à l’hôpital régional de Labé. Elle a pris des substances toxiques qui ne sont pas encore clairement déterminées.
La fille était avec sa copine qui est désormais à la disposition de la gendarmerie territoriale pour des fins d’enquête, a appris Kalenews.Org à travers son correspondant.
« On l’a reçue dans un état très critique, parce qu’il y avait une perte de connaissance, il y avait les morsures de la langue, elle était inconsciente et très agitée », a indiqué Dr Mamadou Lamarana Diallo, médecin chef au service de la réanimation de l’hôpital régional de Labé.

Quant à l’état de santé de la jeune fille, ce médecin précise: « nous avons fait les traitements qui sont nécessaires. Aujourd’hui, elle se porte un peu bien, l’état a progressé. Ce n’est pas une maladie, c’est une réaction due à une substance toxique», explique-t-il.

A savoir quel est le genre de substance que la jeune fille aurait pris, le médecin répond:
« ça peut être lié à la consommation de la chicha, de la drogue surtout la nouvelle drogue kush».

 Toutes nos tentatives d’échanger avec sa copine dans les locaux de la gendarmerie territoriale pour recouper l’information sont restées vaines.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.Org
Contact : 626 98 52 52.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments