spot_img
spot_img
AccueilGUINEEGouverneur de Labé : « Je n'ai pas recadré l'ex-maire de la...

Gouverneur de Labé : « Je n’ai pas recadré l’ex-maire de la commune»

Le gouverneur de la région administrative de Labé, le colonel Robert Soumah, est dit avoir publiquement recadré Mamadou Aliou Laly Diallo, l’ex-maire de la Commune Urbaine de Labé, lors d’une rencontre religieuse. Dans une interview accordée à notre correspondant ce vendredi après la prière de 14 heures, le gouverneur a démenti ces rumeurs.

« Je ressens un sentiment de satisfaction en effectuant la prière du vendredi dernier avec les érudits du Fouta. Nous sommes dans le mois saint, durant lequel nous devons demander pardon à Dieu. La région de Labé est incontestablement active dans la pratique de la religion. Je tiens simplement à remercier les sages et les chefs religieux pour leur contribution à la promotion de la stabilité et de la paix», a dit le gouverneur avant d’ajouter:

« En fait, je n’ai pas recadré Mamadou Aliou Laly. Lorsque je suis arrivé à l’occasion de la Ziara Thierno Aliou Bhoubha N’dyam, on m’a indiqué ma place. J’ai fait appel à l’ex-maire car c’est un ancien collaborateur avec lequel nous avons toujours travaillé. J’ai estimé qu’il devait être à mes côtés pour la Ziara. Je n’ai pas manqué de rappeler que ceux qui viennent sont les enfants de Labé, et j’ai même demandé à l’équipe sortante d’être leurs conseillers sur le bon chemin»

Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments