spot_img
spot_img
AccueilGUINEEFootball : l'entraîneur du Milo FC de Kankan retourne en Tunisie  pour...

Football : l’entraîneur du Milo FC de Kankan retourne en Tunisie  pour la licence  » A »

  Après le premier module en juin dernier, le coach du club phare de KanKan Mamadouba Sylla Gaucher est arrivé ce week-end en terre tunisienne pour la suite de la formation qui mène à la licence « A ». Des modules 2 et 3 qui ont démarré ce dimanche à Hammamet situé à 60 kilomètres de Tunis,  prendront fin le 24 Août prochain. 

Sur la question du jumelage des 2  derniers modules après le 1er, l’ ‘entraîneur du Milo football club estime que   la raison est simple :    «  c’est que la majorité des entraîneurs en formation pour l’obtention de cette licence A est concernée par les compétitions Africaines qui s’annoncent bientôt ».

 En attendant  la fin de ces deux derniers modules qui compléteront les modules à trois après celui du mois de juin passé, les travaux restent intenses dans ce passage obligé pour être dans la cour des détenteurs de la licence  » A  » CAF .

  Mathé Bah

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments