dimanche, novembre 28, 2021
spot_img
HomeGUINEEFootball : le Milo Fc de KanKan enfonce l'AS Kaloum

Football : le Milo Fc de KanKan enfonce l’AS Kaloum

Face à un club kaloumiste à la recherche de ses premiers points en championnat, le Milo Fc de KanKan n’a fait qu’une bouchée ce lundi au stade du 28 septembre de Conakry au compte de la 3ème journée du championnat de ligue 1 en l’emportant sur le score de 3 buts à 0 grâce aux attaquants Kaba Sangaré le bak à la 41e mn de la première mi‐ temps ; Ensuite à la 69e mn par Mamoudou Saraya Camara et Mohamed Sylla à la 89e mn du match.

Une victoire qui réjouit l’entraîneur Mamadouba Sylla Gaucher.

« c’est vrai que je suis très satisfait du résultat de mon équipe.  Mais j’avoue que c’est une rencontre qui n’était pas gagnée d’avance.  Il a fallu cravacher dur pour y parvenir à la fin. Mais sincèrement nous gardons la tête sur les épaules.  Ce n’est que le début ; le championnat est une course de fond et non une course de  vitesse. Donc pour nous tous les matchs se valent. Le principal objectif est de se maintenir et cela passe par un effort de tout le groupe », a t‐ il indique                                             

A Rappeler que le club Kankanais a enregistré ce 15 novembre sa troisième victoire depuis le début du championnat et reste classé dans le haut du tableau en attendant son match de la quatrième journée contre FC séquence ici même dans la capitale, avant de reprendre le chemin de son Nabaya natal .

Mathé Bah

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :