spot_img
spot_img
HomeGUINEEFodé Oussou se déchaîne contre le ministre M.Condé « S'il veut il...

Fodé Oussou se déchaîne contre le ministre M.Condé « S’il veut il prend la place qui nous a été octroyée…»

Le quota attribué par le gouvernement dans la répartition des sièges du CNT à l’ANAD est décrié par l’UFDG et ses alliés. Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG a manifesté sa colère contre cette décision ce mardi dans l’émission Mirador, avant de marteler que ce fait n’entrave pas leur combat pour la conquête du pouvoir.

« Si le ministre de l’administration du territoire (Mory Condé NDLR), s’il veut, s’il le souhaite, même la place qui nous a été octroyée il peut la prendre. Ça ne change rien dans notre poids, ça ne change rien dans le combat. Ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est la durée de la transition. Nous n’allons pas quand-même faire une manifestation, nous n’allons pas sortir du CNT parce qu’on nous a octroyé une place, nous allons continuer le combat, nous allons continuer à nous préparer à aller à ces élections. Nous souhaitons simplement ce qu’on ait la durée de la transition» a-t-il fustigé.

Et d’ajouter: « Et puis ce n’est pas la participation au CNT qui va donner le pouvoir à un parti politique, le ministre de l’administration du territoire nous a prouvé ce qu’il pense de nous. Nous prenons acte de ça, nous avons dénoncé, nous avons dit que c’est une injustice. Si c’est à cause de ça nous allons bouder le CNT, si c’est à cause de ça que nous allons sortir du processus électoral, je dis que c’est mal nous connaître. Nous souhaitons qu’il y ait la durée de la transition», martèle Fodé Oussou Fofana.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :