spot_img
spot_img
AccueilGUINEEFêtes des femmes à NZérékoré: un élève meurt suite à l’effondrement du...

Fêtes des femmes à NZérékoré: un élève meurt suite à l’effondrement du podium

Un cas de mort a été enregistré dans la préfecture de N’Zérékoré où le président de la transition a célébré la journée internationale des droits de la femme. C’est un enfant de 13 ans qui a perdu la vie suite à l’écroulement du podium devant servir de cadre à la cérémonie.
Selon nos informations, cet incident a été causé par le surpoids fait sur le podium installé à la place des martyrs depuis des mois.

Interrogé par notre correspondant, le responsable des urgences de l’hôpital régionale de N’Zérékoré Mamboudou Condé a confirmé:
« Exactement il y’a eu des incidents à la place des martyrs lors de la célébration de la journée internationale de la femme. Aux environs de 9h l’équipe de la croix rouge et de la protection civile ont déposé à l’urgence 7 blessés dont deux dans un état grave. C’était le traumatisme crânien grave et un cas de fracture fermé. Ces peronnes ont été immédiatement transférées au bloc pour une meilleure prise en charge. On a reçu deux cas de traumatisme de contusion corporelle», a-t-il fait savoir.

Quant aux autres blessés, ce médecin indique: « Tous les patients ont reçu des soins. Par contre, le second doit être évacué à Conakry. Il est dans le coma et les autorités activent pour son évacuation sur Conakry», dit Mamboudou Condé.

De N’Zérékoré Gilbert Yoma Neyo Tinguiano kalenews.org.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments