spot_img
spot_img
AccueilGUINEEFête de fin d'année à Labé: 10 cas d'accidents dont 1 mort...

Fête de fin d’année à Labé: 10 cas d’accidents dont 1 mort enregistrés à l’hôpital régional

Au total dix (10) cas d’accident de circulation ont été enregistrés par le service des urgences de l’hôpital régional de Labé. Ces accidents se sont produits entre le 31 décembre 2022 et le 1er janvier 2023, causant une perte en vie humaine.
C’est le bilan dressé par le médecin chef du service des urgences de l’hôpital régional de Labé. « Le 31 décembre 2022, on a reçu au service, 05 cas d’accident. Parmi les cinq, il y’avait trois qui avaient des plaies simples, un autre qui avait des plaies un peu graves et le cinquième avait un traumatisme crânien. Maintenant, le 1er janvier 2023, on a reçu cinq autres cas. Parmi ces cinq, un était simples et un qui avait un traumatisme crânien grave avec perte de connaissance. Il a été reçu dans notre service le 1er janvier 2023 aux environs de 22 heures. Pour lui sauver la vie, on l’a transféré au service de la réanimation, puis à l’ORL, mais malheureuserment, il a rendu l’âme le lundi matin», a indiqué Docteur Mamadou Dian Souaré, médecin chef du service des urgences de l’hôpital régional de Labé.

Selon ce médecin la plupart de ces cas d’accident sont dus à l’excès de vitesse et l’état d’ébriété des conducteurs. Comparativement à l’année dernière, cette année il y a une baisse des cas d’accident dans la préfecture de Labé.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org
boubacardiallob52@gamil.com 626 98 52 52.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments