spot_img
spot_img
AccueilGUINEEFEGUIFOOT: les raisons du refus des membres statutaires de répondre à l’appel...

FEGUIFOOT: les raisons du refus des membres statutaires de répondre à l’appel du CONOR

Le CONOR entend ouvrir un couloir d’entretien avec les membres statutaires de la FEGUIFOOT. Une lettre a été adressée à cet effet à ces membres. Sauf que tout porte à croire que les membres statutaires de la FEGUIFOOT ne comptent pas répondre à cet appel. Du moins c’est ce que l’ont peut lire dans leur réaction.
Interpellé ce lundi dans Mirador, Oumar NDiaye un des membres statutaires a évoqué des raisons qui justifieraient ce refus.
« Nous avons donné notre position et elle est très simple. À partir du moment où nous avons travaillé sur ce processus électoral depuis plus de huit mois, nous avons adressé à la CAF, à la FIFA, au Ministère en charge des sports, au comité olympique ainsi qu’au CONOR. Nous avons eu plusieurs séances de travail, nous avons formulé nos propositions et déposé notre point de vue par rapport aux textes. Sur l’ensemble nous avons porté de proposition de modification sur 15 articles. C’est pour faciliter la compréhension, la version électronique qu’ils ont envoyées.

A partir du moment où ils ont tous ces documents…, aujourd’hui qu’on nous dise encore de formuler des propositions, on va formuler quelles autres propositions ? Il y’a un chronogramme qu’ils ont proposé, ce chronogramme n’est pas tenable. Ensuite, ils étaient là pour 4 points pour un mandat de 7 mois, ils n’ont pas pu le faire. Maintenant on leur donne encore 9 mois…, ça aussi n’a pas été fait. On va faire quoi?», a-t-il indiqué.
«Qu’on nous dise que parmi les 15 points, qu’est-ce qui a été pris en compte», a laissé entendre Oumar N’Diaye.

Lancinet Camara

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments