spot_img
spot_img
AccueilGUINEEEn Guinée la science est devenue un débat de la rue (Aboubacar...

En Guinée la science est devenue un débat de la rue (Aboubacar big-up Kaba)

Si le ridicule pouvait tuer en Guinée beaucoup seront au cimetière déjà. Quand le débat est sérieux et pertinent certains devraient s’abstenir à prendre la parole pour le respect des guinéens et pour la république.

C’est un Makanera Kake, un plaisantin de son niveau qui demande un débat contradictoire avec un Docteur Ousmane Kaba sur les questions économiques franchement cela est une insulte pour la science et les scientifiques.

C’est un comédien politique comme mon cher oncle Makanera Kake qui dit ceci « Dr Ousmane Kaba ne connaît pas comment est élaboré un budget » je rappelle mon cher oncle que même un étudiant en économie licence 1 économie sait comment élaborer un budget à plus fort raison un Docteur D’Etat en économie.

Est-ce besoin de lui rappeler Dr Ousmane Kaba fut ministre de l’économie et des Finances, président de la commission économie finance également à l’assemblée nationale.

Mon cher oncle si tu souhaites un débat contradictoire en économie, même moi il me serait impardonnable de ma part de se prêter à un débat avec vous. Il vous faudra en-faire avec un étudiant en première année de licence en économie et gestion.

Je voudrais également vous rappeler mon cher oncle que les chiffres avancés par Dr Ousmane Kaba ne sont nullement une invention de sa personne mais le rapport du FMI dont vous même vous pouvez consulter sur leur site car c’est un document public. Mais ma crainte serait de savoir même si vous arrivez à consulter ce document est-ce que vous avez la connaissance nécessaire de les comprendre ou interpréter . Je dis Non.

En économie le mensonge n’a pas place contrairement en politique où vous pouvez jouer à la comédie à la place des comédiens, comme tu sais bien le faire d’ailleurs mon cher oncle makanera.

Aboubacar big-up Kaba conseiller politique.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments