C’est dans la journée de ce dimanche 27 octobre qu’un sexagénaire a rendu l’âme dans un motel. L’acte s’est produit à Sèkè Doko, une sous-préfecture relevant de la préfecture de Siguiri.
Rencontré, le médecin légiste explique comment il a été informé.
« Hier soir, j’ai reçu l’appel de certain citoyen de Doko qu’un vieillard a trouvé la mort dans un motel, c’est ainsi que nous avons dépêché une équipe pour voir la situation. Arrivés, nous avons interrogé le gérant qui nous a dit qu’éffectivement le vieillard venait souvent au motel pour vendre les pharmacopées mais que cette fois-ci, il était venu pour se satisfaire. Il a demandé le service à une fille ,ils ont discuté le prix qui était 20.000 GNF. C’est après l’acte que le vieillard a commencé à trembler. C’est ainsi que le gérant a alerté les autorités locales», a expliqué le médecin légiste
Aly Cissé est âgé de 60 ans. Il est de nationalité malienne, marié d’une femme et père de 5 enfants. Son rapport médical affirme qu’il souffrait d’une maladie de cœur, chose qui a été confirmée par la famille éplorée.
Siguiri, Sékou Franwalia Doumbouya pour Kalenews Org