spot_img
spot_img
AccueilGUINEEDialogue inter guinéen : « La porte n’a jamais été fermée… »,...

Dialogue inter guinéen : « La porte n’a jamais été fermée… », affirme Ousmane Gaoual

Si de nombreux acteurs sociopolitiques guinéens accusent la junte de refuser d’aller au dialogue, le porte parole du gouvernement estime le contraire. Selon Ousmane Gaoual Diallo, le pouvoir de Conakry n’est jamais fermé au dialogue.

C’est du moins la position du gouvernement de transition que le ministère des Postes et Télécommunications a affichée ce lundi : « La porte du dialogue n’a jamais été fermée et on a posé aucune condition à qui que ce soit pour venir au dialogue. On a simplement dit soit il faut être un parti politique soit une organisation de la société civile pour être au tour de la table. Donc c’est une preuve d’ouverture et d’humilité de la part du gouvernement. Notre pays a des problèmes plus importants que ces discussions sur la thématique sans aucun fondement, ce n’est pas ce qui va faire avancer notre pays », a-t-il déclaré, dans une interview téléphonique accordée à nos confrères de FIM FM.

Cependant, le porte parole du gouvernement n’a pas manqué d’indiquer qu’ils pourraient se passer des acteurs sociopolitiques qui refuseraient de prendre part au dialogue.

Mohamed Lamine Souaré

+224 627 56 46 67

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments