Dépôt de la candidature du Général Mamadi Doumbouya, le mouvement « Sogué Nènè » marque sa présence à la cour suprême

0
22

Même étant rassurés des nombreux acquis qui ont émaillés sa gouvernance du 5 septembre 2021 à nos jours, nous étions tout de même un peu dans le doute concernant son écoute du peuple guinéen qui le réclamait sans cesse pour la continuité.

Enfin, c’est en présence d’une foule immense au sein de laquelle, la délégation du MOUVEMENT ‘’SOGUÉ NÈNÈ’’, composée d’un grand nombre de ses membres, que le Général-Président Mamadi DOUMBOUYA a officiellement déposé sa candidature à l’élection présidentielle du 28 décembre 2025 ce lundi 3 novembre dans la matinée. Patriote de haut niveau qui a su, à travers ses nombreux actes posés, conquérir le cœur des guinéens, il lui était difficile de refuser la demande populaire de sa candidature perpétuellement réclamée depuis un bon moment.

Le MOUVEMENT ‘’SOGUÉ NÈNÈ’’ qui, en sa qualité de premier grand groupement socio-patriotique acquis à la cause du Général-Président Mamadi DOUMBOUYA et du CNRD, n’a pas manqué d’être encore en première ligne à cette solennelle occasion. Il s’attelle d’orge et déjà à mettre toutes ses antennes en état d’alerte à travers le pays et à l’extérieur pour une forte mobilisation lors de la campagne électorale qui devra très bientôt débutée.

Le mot d’ordre est de procéder à une victoire très écrasante de son champion du patriotisme, le Général d’Armée Mamadi DOUMBOUYA lors de cette échéance électorale qui marque une autre étape du renouveau de notre pays, la Guinée. Rien ne sera donc laissé au hasard.

MOUVEMENT ‘’SOGUÉ NÈNÈ’’

Unité – Engagement – Prospérité

Ensemble, pour aller jusqu’au bout !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici