vendredi, janvier 28, 2022
spot_img
HomeGUINEEDéménagement d'Alpha Condé: « si c'est confirmé, nous sommes très contents», dixit...

Déménagement d’Alpha Condé: « si c’est confirmé, nous sommes très contents», dixit Souleymane Keita

Depuis la nuit du dimanche 28 novembre, circulent dans la cité sur la mise en résidence surveillée de qui a été déchu par le coup d’État du 5 septembre dernier.
Des rumeurs laissent croire que l’ancien président Alpha Condé a quitté le palais présidentiel pour la résidence de son épouse Hadja Djènè Kaba, au quartier Landreah. Si cette information s’avère, dit Souleymane Keita, ancien député de la majorité présidentielle, c’est un ouf de soulagement pour le parti.
« Si c’est confirmé, nous sommes très contents. Vous savez dernièrement nous avons eu beaucoup de difficultés avec les différentes actions qu’on avait décidées de mener et nous nous apprêtons même avec cette jeunesse du parti d’engager un plaidoyer auprès des nouvelles autorités pour obtenir la mise en liberté P. Alpha Condé, en attendant la suite des évènements. Maintenant ce matin on a cette information, je n’ai pas encore la confirmation, mais si c’est le cas nous allons nous en réjouir et si ce n’est pas le cas nous sollicitons auprès des autorités de faire en sorte que le P. Alpha Condé puisse être en liberté, pour nous permettre de le voir, pour nous permettre de connaître ses orientations et continuer la marche de notre parti », a-t-il fait savoir chez nos confrères de FIM FM.
Pour finir il notifie: « on ne peut pas dissocier le RPG du P. Alpha Condé »

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :