spot_img
spot_img
AccueilGUINEECSM : Les avocats de Cellou Dalein portent plainte contre deux magistrats de...

CSM : Les avocats de Cellou Dalein portent plainte contre deux magistrats de la CRIEF dont Aly Touré

 Les avocats de Cellou Dalein Diallo ont déposé une plainte contre le président de la chambre de l’instruction  Mohamed Bama CAMARA et le procureur spécial Aly TOURE près la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières (CRIEF). C’est une plainte pour faute et insuffisance professionnelle contre ces Magistrats.

Dans leur plainte, les avocats de Cellou Dalein Dialo dénoncent le non-respect par ces magistrats des délais et formalités prévus par le code de procédure pénale. Ils dénoncent également le doute sur l’impartialité des magistrats concernés.

La plainte est déposée au Ministre de l justice garde des sceaux qui doit la diriger vers le Conseil Supérieur de la Magistrature.

Lire la plainte ci-dessus :

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments