spot_img
spot_img
AccueilGUINEECRIEF: Amadou Damaro entendu par le juge à l’hôpital 

CRIEF: Amadou Damaro entendu par le juge à l’hôpital 

Le juge de la Chambre de jugement de la CRIEF, Francis Kova Zoumanigui et ses assesseurs se sont rendus ce mardi à l’hôpital sino-guinéen pour entendre Amadou Damaro Camara, ancien président de l’assemblée nationale. 

Au sortir de ce constat et d’interrogatoire, l’avocat du prévenu s’est adressé aux journalistes. 

« L’audition de monsieur Amadou Damaro Camara sur son lit de malade s’est très bien passée. Monsieur Amadou Damaro Camara a toujours exprimé la volonté de se présenter à l’audience publique. Il ne s’est pas présenté jusqu’à date parce que son état de santé ne lui permet pas. Il a dit tout à l’heure aux magistrats que quand on perd de l’argent on n’a rien perdu. Mais quand on perd sa réputation on a tout perdu. Grâce à ce dossier, la réputation de monsieur Amadou Damaro Camara est entamée. Il viendra à l’audience publique donner à ce niveau des explications pour dire à l’opinion nationale qu’il est blanc comme l’eau dans ce dossier ». 

Quant à l’état de santé du prévenu, l’avocat répond : « il a répondu aux questions de façon lucide et logique. Sa santé intellectuelle n’est pas entamée ».

Le conseil de l’ex président de l’assemblagiste nationale Amadou Damaro Camara demande l’évacuation de son client. 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments