spot_img
spot_img
AccueilCULTUREConcert spécial Saint-Valentin à Conakry: Sidiki Diabaté, Kandia Kora et Mimi Papaya...

Concert spécial Saint-Valentin à Conakry: Sidiki Diabaté, Kandia Kora et Mimi Papaya soufflent le feu

A l’occasion de la Saint-Valentin, nuit spéciale des amoureux, un concert spécial est prévu ce samedi 12 février à l’hôtel Noom.  Plusieurs artistes sont invités. Les têtes d’affiches,  Sidiki Diabaté, Mimi Paya paya Condé et Kandia Kora.

Cet évènement qui aura lieu par anticipation est une organisation de la structure Oudy Prod.  En conférence de presse organisée à cet effet vendredi, l’initiateur de l’événement rassure que ce concert connaîtra une autre image. « Pour la reprise de nos activités, Oudy Prod a choisi le prince de la Kora Sidiki Diabaté pour fêter l’amour et dans un contexte 100% VIP. Un concert live comme il jouerait à Bercy ou au Bataclan ou dans la plus grande salle du monde. Il est venu avec son orchestre au complet, parce que ce concert lui tient tellement à cœur que moi-même je suis plus que dépassé de voir un artiste autant engagé pour offrir un concert à un public qu’il aime tant », a fait savoir Oudy 1er.

Pour sa part, l’artiste et chanteur malien Sidiki Diabaté promet de faire découvrir de la nouveauté. « Bien sûr il y aura de nouveautés que la Guinée va découvrir et je sais que Sidiki Diabaté n’a pas droit à l’erreur car, il y aura des gens qui connaissent vraiment la musique. La Guinée est un pays de musicien (…). On va faire en sorte que tout le monde soit satisfait et que le timing soit bien respecté par chaque artiste et on va faire que cette soirée soit quelque chose d’inoubliables », a-t-il promis.

De son côté, Mimi Paya paya Condé du célèbre morceau  » femme Battante promet du ouf. « on invite tout le monde demain pour la fête de Saint-Valentin avec mes frères Sidiki Diabaté, Kandia Kora Kouyaté et ma copine Yama Sega et notre grand frère Oudy 1er, pour venir célébrer la fête de Saint-Valentin ensemble en famille battante. Inchallah avec mes frères ça va donner du ouf », a-t-elle invité.

Quant à Kandia Kora, il met de l’avant les compétences de son frère Sidiki. « Je dirais que ce concert est un concert qui va marquer les esprits. À chaque fois qu’il vient en Guinée, il marque les esprits avant de partir. Il marque les esprits pas seulement par la musique mais par sa simplicité, parce qu’il est humble, il aime les gens et c’est ce qui fait qu’il est toujours bien adoré quand il vient en Guinée », a enfin notifié.

Aux dires de Oudy 1er, Yama Sega sera aussi au rendez-vous.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments