La structure organisatrice du concert en live de L’artiste Sénégalais Wally B.SECK a tenu une conférence de presse ce lundi 15 avril à Conakry. Objectif, faire le point sur les préparatifs du concert prévu ce samedi 20 avril au chapiteau du palais du peuple.
Dans sa communication, Ousmane Conté, Directeur général de Guinée découverte a annoncé les couleurs de l’événement.
« L’artiste m’a demandé qu’il veut faire deux (2) heures sur scène parce qu’il joue en live. Il vient avec tous ses musiciens, au total ils sont au nombre de 29 personnes. Chez les invités ce qui est prévu personne ne va s’asseoir pour regarder le concert. Avec Wally les deux (2) heures qu’il va faire sur scène ça sera du lourd. Il a promis parce que c’est ça première fois de faire un concert à Conakry. Il va donner le maximum de lui-même», a-t-il rassuré.
Abordant le coût des tickets il indique: « Les tickets sont disponibles, ils sont à 500 mille, 1 million et 2 millions. Quand tu as un ticket VIP déjà tu as droit à un buffet et un ticket VIP à un cocktail. Je demande ainsi à tout un chacun d’être là très tôt parce qu’il va monter sur scène très tôt», a précisé Ousmane Conté.
Présent à cette conférence, More Fall président de la jeunesse sénégalaise en Guinée, promet : « nous sommes prêts pour accompagner Wally le jour du concert. La jeunesse sénégalaise est présente, cette jeunesse sera à côté de Wally pour l’accompagner avant, pendant et après. Et je pense que c’est un évènement de grande envergure parce que Wally est un artiste de renommé international. Ce n’est pas un petit artiste au Sénégal, il est connu, il est aimé et il connaît son métier», a-t-il rassuré à son tour.
L’artiste sera sur le sol guinéen ce jeudi 18 avril.
Mansaré Naby Moussa