mardi, novembre 30, 2021
spot_img
HomeCULTUREConakry : L'artiste Oudy 1er dément la descente d'un groupe de filles...

Conakry : L’artiste Oudy 1er dément la descente d’un groupe de filles à son domicile

Dans la nuit du dimanche à lundi 8 novembre, un groupe de filles a fait une descente inopinée au quartier minière, commune de Dixinn. Ces filles ont fait un tapage dans une cour perturbant le sommeil des habitants du quartier. Si ses voisins l’accusent d’être la cible des assaillantes, l’artiste Oudy 1er dément.    

Joint au téléphone par notre rédaction, l’artiste Oudy 1er, comme il s’agit bien de lui, a apporté des démentis sur ce tapage nocturne à sa résidence.

« C’est vous qui me l’apprenez, moi personne n’est venu chez moi.  Il y’a rien eu chez moi, mes voitures sont intactes. Je suis dans une de mes voitures, tout le monde va bien chez moi. Donc moi aussi je suis autant surpris que vous. Donc chez moi il s’est rien passé du tout. C’est les heures auxquelles moi je dors déjà, c’est archifaux ce n’était pas chez moi du tout », a-t-il martelé.

C’est la version soutenue par son gardien avec qui nous avons échangé : « Je n’ai pas été blessé. J’ai aussi entendu des bruits la nuit mais ce n’était nullement dans notre cour », a-t-il défendu.

Nous y reviendrons…

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :