En Guinée tout comme en Afrique, voire dans le monde, elles sont nombreuses ces entreprises qui offrent différents services, qui pour la plupart, laissent à désirer. Pour changer la donne, JOSE PROD offre des services défiant toute concurrence. De l’organisation des évènements à la communication en passant par la production audiovisuelle, cette entreprise possède d’un savoir-faire qui force l’admiration. Ce samedi, 18 mars 2023, à son siège sis à Téminetaye, dans la commune de Kaloum, une cérémonie de présentation de l’entreprise a été organisée.
Créée en 2014, JOSE PROD a su se frayer un chemin grâce à son expertise et son esprit créatif de ses spécialistes. Pour ce qui est de l’organisation des évènements, l’entreprise offre des services avant, pendant et après, basés sur l’expertise, la créativité et le savoir-faire. Ce, à travers les évènements grand public, les salons et séminaires, les cérémonies d’inauguration et le lancement de produits. Quant à la communication, JOSE PROD offre des services dans plusieurs domaines notamment la communication institutionnelle, la communication digitale, le conseil en communication et le média planning et Bying.

Par ailleurs, JOSE PROD a, à ses côtés, les ‘’Studios Mory Djely’’, un espace de production audiovisuelle et de créativité. Pour la fondatrice de l’entreprise, choisir JOSE PROD, c’est oser de produire : « Les studios Mory Djely, c’est un rêve qui se réalise. Un rêve de Mory Djely Deen Kouyaté et moi-même sa fille, d’offrir un service 360° de communication aux entreprises, entités où elles peuvent venir créer avec nous et on les accompagne. Donc, les studios Mory Djely, c’est des espaces de communication 360° : plateaux TV, studio d’enregistrement audios, pour tout ce qui est service de communication pour les entreprises et même les particuliers qui veulent faire revivre ou faire exprimer leur talent. Depuis 2014, JOSE PROD est créée, nous avons eu plusieurs partenaires qui nous ont fait confiance toutes ces années. Et pour répondre à leurs besoins, on a jugé nécessaire de mettre en place un espace où effectivement, ils peuvent encore accroître leur communication, leur visibilité externe », confié à la presse, Djene Deen Kouyaté.

L’événement a connu la présence de plusieurs personnalités de marque, notamment l’ancien ministre de la Culture Fodéba Isto Kera, le DG du Fonds de développement de la Culture (FODAC), Malick Kébé et le conseiller au Ministère de la Culture Djessira Condé.
La cérémonie a pris fin par une visite guidée dans les locaux de JOSE PROD où les visiteurs ont été émerveillés par la qualité des matériels de dernières générations et l’accueil chaleureux que tout le personnel leur a réservé.
Kalenews.org