spot_img
spot_img
HomeGUINEEConakry: en raison des travaux, la desserte en eau sera perturbée dans...

Conakry: en raison des travaux, la desserte en eau sera perturbée dans certains quartiers (SEG)

Dans un communiqué rendu public dans la nuit du mardi, 2 juillet 2022, la Société des Eaux de Guinée ( SEG), informe sa clientèle d’une perturbation en vue dans la desserte en Eau potable dans certains quartiers de Conakry. Ce, en raison des travaux de réhabilitation des voiries.

Entre les lignes de ce communiqué dont nous détenons une copie, la SEG présente ses excuses pour ce désagrément et rassure de prendre des dispositions nécessaires pour un retour rapide à la normale.

Lire ci-dessous le communiqué de la SEG !

COMMUNIQUÉ

La Société des Eaux de Guinée informe son aimable clientèle de la ville de Conakry et ses environs, qu’en raison des travaux de réhabilitation de certaines voiries, des perturbations dans la desserte en eau potable sont observées ponctuellement dans certains quartiers à la suite de ces travaux.

La SEG présente ses excuses aux clients concernés pour d’éventuels désagréments et les rassure que des dispositions sont prises avec la Direction des Travaux Publics pour le retour à la situation normale dans les meilleurs délais.

Elle invite par ailleurs les entreprises maître d’œuvre de ces travaux à faire preuve de responsabilité pour sécuriser les installations qui sont déjà fortement fragilisées par les constructions anarchiques et le non respect de l’environnement.

LA DIRECTION GENERALE

La maison clientele

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :