spot_img
spot_img
AccueilGUINEECherté des prix au marché: « le CNRD n'est pas responsable», dixit Fodé...

Cherté des prix au marché: « le CNRD n’est pas responsable», dixit Fodé Oussou

Devant les militants et sympathisants de son parti, le vice-président de l’union des forces démocratique de Guinée (UFDG), s’est prononcé sur la cherté des prix au marché. Dans son allocution Fodé Oussou a fait savoir à ses militants que le CNRD n’est pas responsable de cette cherté.

« Nous avons constaté malheureusement sur le marché les prix ne font que grimper. Nous voulons donc dire à ceux qui sont juste à l’UFDG il ne faut pas imaginer du fait qu’il y a augmentation des prix au marché, il ne faut pas mettre ça au compte du CNRD, le CNRD n’est pas responsable de ça. C’est certainement et fondamentalement d’abord la gouvernance de monsieur Alpha Condé, la guerre en Ukraine, il y’a beaucoup de facteurs (…) », a-t-il expliqué.

Par ailleurs, le vice-président de l’UFDG invite le président de la Transition à revoir les taxes. « Mais pour que la population puisse vivre en harmonie, nous lançons un appel au colonel Doumbouya de revoir les taxes, essayer de diminuer au maximum la taxe pour permettre de diminuer le coût des denrées sur le marché. Et demander aux commerçants de revoir un peu dans leurs (…), s’ils peuvent faire un effort pour diminuer un peu leur marché », a lancé Fodé Oussou Fofana.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments