dimanche, janvier 16, 2022
spot_img
HomeGUINEECAN 2021/Guinée - Malawi : Kaba Diawara fixe ses objectifs

CAN 2021/Guinée – Malawi : Kaba Diawara fixe ses objectifs

Pour son entrée en lice à la CAN 2021, la Guinée affronte le Malawi ce lundi à Bafoussam. À la veille de cette rencontre décisive, le sélectionneur guinéen accompagné de son capitaine Naby Keïta était en conférence de presse d’avant match. Confiant, le technicien guinéen rassure et annonce que le Syli va tout donner pour avoir le meilleur résultat.

« Ça fait longtemps on joue pas contre le Malawi. On se prépare bien et c’est à nous de mettre en place notre plan de jeu pour avoir le meilleur résultat possible. C’est une première pour moi de participer à la CAN en tant coach donc c’est une sorte de pression positive pour moi. En 2019, j’étais team manager même si le résultat n’était pas là, mais j’ai pris un peu d’expérience. Je connais bien la plupart des joueurs et je prépare ça avec beaucoup d’ambitions.» a expliqué Kaba Diawara

Décimé par le Covid-19, le Syli va affronter le Malawi avec un effectif de 20 joueurs. Une situation difficile mais qui ne change pas l’ambition de la Guinée.

« Lors de notre stage à Kigali, le ministère des sports et la fédération nous avaient logés un par chambre. Et quand nous sommes arrivés ici, on a mis deux par chambre et là c’est pas de notre faute. On s’est adapté parcequon a pas le choix. Les autres équipes sont dans la même situation. Après on n’a pas d’excuse. C’est à nous de prendre toutes les dispositions pour nous protéger et faire une bonne compétition.» a conclu Kaba Diawara.

YAGOUBA DIALLO depuis Bafoussam

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :