spot_img
spot_img
AccueilGUINEECAF/LDC : le Raja complique les chances de qualification du Horoya AC

CAF/LDC : le Raja complique les chances de qualification du Horoya AC

Le Horoya recevait le Raja de Casablanca ce mardi au stade 26 mars de Bamako en marge de la quatrième journée des phases de poules de la LDC. Un match qui a tourné en faveur des marocains qui se sont imposés 1-3.

Dans ce match, le Raja n’a pas mis trop de temps pour se mettre en évidence en ouvrant le score dès la 6e minute. Sur un corner décomposé, Sabbar place son plat du pied pour tromper Moussa Camara. Avec l’ouverture du score, le HAC va pousser pour égaliser. Malheureusement, il sera réduit à 10 suite à l’expulsion de Moussa Camara qui a touché le ballon de la main derrière la surface de réparation. En supériorité numérique, le Raja va inscrire le deuxième juste avant la pause sur un coup franc de Nahiri (0-2, 42e) juste avant que Harkass ne soit aussi exclu . Au retour des vestiaires, le Horoya va récupérer la possession du ballon , mais va encore encaisser un autre but. Sur une action solitaire, Sabbar va se jouer de toute La defense pour s’offrir un doublé (0-3, 63e). Quelques minutes après les matamkas vont réduire la marque par Pape Abdou NDiaye (1-3, 70e) . Avec cette réduction, le Horoya va encore pousser mais c’est les marocains qui auront l’occasion de corser l’addition sur un penalty concédé par Mohamed Camara. Un penalty qui sera manqué par Zrida. Malgré les changements, le score sera de 1-3 pour le Raja de Casablanca.

Avec ce résultat, le Raja fait le carton plein avec 12 points soit 4 victoires en autant de matchs . De son côté m, le Horoya régresse à la 3e place du groupe avec 4 points derrière Simba qui compte désormais 6 points après sa victoire contre Vipers 1-0.




Yagouba Diallo

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments