spot_img
spot_img
HomeBASSE GUINEEBoké/Sangaredi : Un jeune conducteur de taxi moto poignardé...

Boké/Sangaredi : Un jeune conducteur de taxi moto poignardé par un marabout

L’insécurité prend une ampleur inquiétante dans la sous préfecture de Sangaredi située dans la préfecture de Boké. Ibrahima Barry jeune célibataire a reçu 9 coups de poignard à la tête, aux mains , au cou et au pieds.

Les faits se sont produits à la cité minière de Sangaredi. Alité à l’hôpital régional de Boké où il suit des soins intensifs, la victime relate les faits.

« C’était le Dimanche nuit, Mamadou Bah qui est un voisin à moi, m’a déplacer de l’envoyer à un mariage . Au retour , je lui ai réclamé mon argent, il m’a répondu , qu’il n’a plus d’argent avec lui . Ainsi il me dit d’aller avec lui à kandiadi dans samayabhe, où il a un ami qui fait orange money pour me remettre mon argent. Arriver à un lieu isolé , il a sorti le couteau pour me poignarder 9 fois » relate la victime qui peine à s’exprimer.

Selon le jeune Ibrahima Barry, Mamadou Bah, marabout et marié à deux femmes, a fuit avec sa moto et pris une somme de deux millions de francs guineens.

Après cette attaque , le papa et l’un des frères , du présumé malfrat, ont été interpellés pour des fins d’enquête par la gendarmerie. Selon lui, les deux personnes, ont été relâchées par la complicité du responsable de la gendarmerie de Sangaredi.

Amadou Oury Barry

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :