spot_img
spot_img
AccueilGUINEEAllhoussein Makanera Kaké explique comment il est entré en contact avec Marcel...

Allhoussein Makanera Kaké explique comment il est entré en contact avec Marcel Guilavogui

Face aux manifestations accusations de Marcel Guilavogui, un des accusés dans le procès des événements du 28 septembre, l’ex ministre de l’information et de la communication s’exprime.

Dans l’émission Mirador ce mardi, Allhoussein Makenera est revenu sur l’historique de sa rencontre avec Marcel Guilavogui avant de nier les gens allégations de ce dernier.

« Je n’ai jamais connu Marcel quand ils étaient au pouvoir. Un beau matin ma femme vient en pleurant, il dit mon frère va mourir en prison, il ne peut même pas marcher. Je dis pourquoi il est allé en prison, elle me dit qu’il est victime d’un règlement de compte, j’ai dit quel règlement de compte? Elle dit c’est parce qu’il est un homme sûr de Dadis et tout le monde a peur d’eux dans l’armée, les gens de Sékouba ont eu peur d’eux pour ne pas qu’ils les renversent, ils l’ont pris et mis en prison dans l’affaire du 28 septembre. Je dis quelles sont les preuves que vous disposez, elle dit à la veille, il avait fait un accident sa langue même était presque coupée on l’a cousue. Je dis vous avez le dossier de tout ça? Ma femme me dit oui. C’est en ce moment je me suis intéressé au dossier de Marcel », a-t-il fait savoir.

« Mais ce qui était urgent il était malade, il n’avait rien. J’ai pu démarcher pour qu’on lui permette de se faire traiter et je crois qu’il avait fait deux mois à Donka. J’ai payé 2 millions pour son traitement . C’est moi qui ai payé de ma poche jusqu’à présent Marcel ne m’a pas remboursé. S’il dit qu’il a remis le bâtiment à moi, s’il avait l’argent on allait pas avoir de problème parce qu’on peut prendre l’argent dans un sac, rentrer dans le salon vous remettre et sortir ni vu, ni connu. Mais si c’est un bâtiment sois je l’occupe maintenant ou je l’ai vendu. Mais je vous garantie ni Marcel, ni sa maman, ni ses soeurs on a jamais parlé de bâtiment», a rassuré Makanera Kaké.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments