spot_img
spot_img
AccueilGUINEEAffaire Sextape : L’ONG Protection Femme Fille saisit l’OPROGEM

Affaire Sextape : L’ONG Protection Femme Fille saisit l’OPROGEM

Ayant échangé avec le procureur en charge de la cybercriminalité, et la Direction de l’OPROGEM,  nous en sommes ressortis avec la ferme résolution que nous devons dénoncer les infractions liées avec ces actes.

L’ONG Protection Fille Femme de Guinée est une ONG des droits de l’homme et s’insurge contre toute violation des droits humains.

Nous nous abstenons de qualifier les infractions et laissons pleine prérogative aux services compétents de mener les investigations qu’il faut.

Nous signalons que nous n’avons aucun parti pris et n’agissons que dans l’intérêt supérieur des victimes, qu’ils soient hommes ou femmes.

Les enfants, les femmes et autres personnes sensibles qui sont sur les réseaux sociaux simplement en quête d’information positive deviennent automatiquement des victimes collatérales de certaines images considérées trop graphiques pour la vision.

La Cybercriminalité est une infraction à la loi pénale Guinéenne et nul ne doit souffrir de voir ses images (intimes) publier sans son consentement.

ONG Protection Femme Fille

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments