Être nommé par le Président de la République à un poste de responsabilité est à la fois un privilège et une lourde responsabilité pour tout bénéficiaire.
Le Président Mamadi Doumbouya a procédé à un remaniement ministériel au cours duquel il a maintenu des anciens ministres et promu de nouveaux compatriotes à de nouveaux départements ministériels.
Sur plusieurs millions de Guinéens, le destin les a choisi et les a distingué afin qu’ils servent l’intérêt commun. Ils doivent savoir que les Guinéens s’attendent à des actions concrètes qui impacteront positivement leur quotidien.
Que ces privilégiés du destin ne se contentent pas de profiter des dorures et des canapés douillets de leurs bureaux à donner des ordres, ils doivent être présent sur le terrain pour vérifier et veiller l’exécution des projets que leur confiera le Président.
La meilleure manière d’être reconnaissant au Général Mamadi Doumbouya, c’est de travailler concrètement, d’innover et de s’éloigner des discours creux et populistes. Qu’ils s’inspirent du Général qui parle peu et travaille beaucoup.
Ceux qui d’entre eux, accomplirons les missions que le Général leur a confié, auront la sympathie du peuple mais ceux qui s’éloigneront du sentier tracé par le Général-président, la perdront. À bon entendeur salut.

Maka N’denda Bah