C’est un dispositif déjà en place pour un assaut promotionnel du ‘’OUI’’ à la nouvelle constitution le samedi 13 septembre 2025 dans la ville de Boké que le MOUVEMENT ‘’SOGUÉ NÈNÈ’’ a déployé pour mettre les populations en confiance face aux bienfondés de cet instrument du renouveau qui devra désormais orienter la Guinée.
T-shirts et casquettes, banderoles et affiches à titre de supports de communication sont en grand nombre rendus disponibles et portés à la gestion de son bureau exécutif de l’antenne de cette ville.
Il faut dire que cette structure représentative du MOUVEMENT ‘’SOGUÉ NÈNÈ’’ semble très déterminée et assez professionnelle puisqu’elle rassure déjà sur une mobilisation de taille qu’elle semble avoir bien coordonnée en prélude de ce carnaval du ‘’OUI’’ à Boké.
Quant au Président-Fondateur du MOUVEMENT en question, Ibrahima SYLLA (LINCOLN), il parait assez serein et confiant ‘’Tout n’est pas une question de grands moyens, nous avons été les premiers à impulser une véritable dynamique à l’action des MOUVEMENTS de soutien au Général-Président Mamadi DOUMBOUYA et le CNRD, donc il nous est impossible de croiser les bras et attendre des moyens. Nous continuerons nos œuvres avec un fort espoir que nos objectifs qui sont ceux du renouveau de notre pays soient atteints’’ nous a t-il affirmé.
Pour l’heure, cette étape de Boké est une première que le MOUVEMENT ‘’SOGUÉ NÈNÈ’’ compte entreprendre à l’intérieur du pays avant le 21 septembre 2025 en faveur du ‘’OUI’’ à la nouvelle constitution.
