Koubia : Un camion glisse sur une montagne, un mort et plusieurs blessés 

0
551

Dans la nuit du mardi au mercredi 14 août 2024, un accident mortel s’est produit dans la préfecture de Koubia, sur la route menant à Matakaou, à environ 4 kilomètres de la ville. Le conducteur indique que son camion s’est renversé sur la montagne de Daya à cause du mauvais état de la route. Le bilan fait état d’un mort et de plusieurs blessés. 

« Nous étions en train de gravir la montagne de Daya lorsque les pneus ont glissé», a expliqué le conducteur du camion qui a fait l’accident. 

« Personnellement, je n’ai pas eu de mal. Cependant, un jeune homme est décédé, plusieurs autres personnes ont été blessées, et certains d’entre elles souffrent de fractures. Le défunt que nous avions pris à Koubia pour se rendre à Labé afin de réparer son téléphone, avait décidé de nous accompagner pour décharger les bagages avant de rentrer à Koubia», a expliqué ce conducteur Maître Souleymane. 

Abdourahime, âgé d’une vingtaine d’années, était apprenti soudeur. Son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital préfectoral, tandis que les blessés sont sous soins. 

Les syndicats se sont rendus sur les lieux pour constater les faits. 

Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici