spot_img
spot_img
AccueilSOCIETESiguiri : un vent violent cause la mort  d’une fille de 8 ans...

Siguiri : un vent violent cause la mort  d’une fille de 8 ans et la blessure d’une autre 

Dans la Soirée du Mercredi 13 Septembre, un vent violent accompagné d’une forte pluie a causé des dégâts dans la Ville de Siguiri. Dans le quartier Siguiri koura 2 , secteur Tabakorô, une fille de huit ans a trouvé la mort et une autre a été blessée alors qu’elles se mettaient à l’abri dans un bâtiment inachevé.

« Vers la soirée trois (3) enfants quittaient à l’école coranique pour se rendre à maison. Au cours de cette route, ils ont été interceptés par un vent violent accompagné de la pluie. Ils se sont mis à l’abri dans in bâtiment inachevé. C’est le mur de ce bâtiment inachevé qui s’est renversé sur eux», a expliqué un témoin des faits. 

Selon le bilan médical, Aicha Doumbouya âgée de 8 ans a trouvé la mort avant d’être hospitalisée.

La deuxième victime du nom de Doussou Fadiga âgée de 8 ans est sous soin. Et la troisième est portée disparue, a fait savoir la source médicale. 

Siguiri, Sékou Franwalia Doumbouya pour Kalenews. Org

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments