Comme la saison dernière, l’aventure s’arrête au premier tour des préliminaires de la Coupe CAF pour le Milo FC. Le club de Kankan a été éliminé ce dimanche par les ghanéens de Dreams FC qui se sont imposés 2-1.
Après un nul (1-1) la semaine dernière à Conakry, le Milo FC était en déplacement ce dimanche à Accra pour jouer son match retour contre Dreams FC au compte du premier tour des préliminaires de la Coupe CAF. Dans ce match, le club de Kankan a rapidement ouvert le score à la 13e minute par Seydouba Bangoura. Après ce but, les locaux ont repris la possession du ballon et se créer plusieurs occasions. Mais les guinéens se comportent bien. Il a fallu attendre les dernières minutes pour voir les ghanéens renverser le score. D’abord sur un penalty de Antwi à la 83e minute avant qu’il n’offre la victoire aux siens à la 87e minute. le score final sera deux buts à un (2-1) pour Dreams FC.
Le Milo FC est donc éliminé au premier tour comme la saison dernière. Un apprentissage pour le moment difficile pour le club de Kankan.
Yagouba Diallo