Le chef coutumier Elhadj Ousmane Baldé Sans Loi, a rejoint sa dernière demeure ce jeudi 23 mars. Des prières ont été effectuées en son honneur par des parents, amis, proches, collaborateurs et autorités à la grande mosquée Faycal.
Au nom de la famille mortuaire, la première petite-fille du défunt a dit ceci: « au nom de toute la famille nous remercions tout le monde. C’était un grand homme et un Baobab sui est tombé. Que pouvons-nous contre la volonté de Dieu? C’est lui qui donne, c’est lui qui reprend. Il a été un père, un grand-père aimant qui aimait toute sa famille. Il fallait juste qu’on l’appelle au téléphone pour lui demander quoique ce soit il était toujours disponible. Donc toute la famille est sous le choc mais qu’est-ce qu’on peut? On y peut absolument rien, juste prier pour lui que la terre lui soit légère et que Dieu lui ouvre les portes du paradis», a livré comme message Aïssatou Baldé.
«Si Dieu le veut bien on va essayer de perpétuer ses œuvres parce qu’il faut que ses œuvres continuent, il ne faut pas que ses œuvres disparaissent comme ça », a rassuré la petite fille du défunt.
Mansaré Naby Moussa 628-030-370