L’international guinéen Julian Jeanvier a trouvé un nouveau point de chute et signe son retour en France. Le défenseur guinéen s’est engagé ce mardi avec l’AJ Auxerre, club promu cette saison en Ligue 1 française.
Le mercato se poursuit pour les internationaux guinéens. Après Morlaye Sylla, Ernest Seka ou encore Florentin Pogba, c’est au tour de Julian Jeanvier de changer d’air. En essai depuis plusieurs jours à Auxerre, l’International guinéen est finalement parvenu à convaincre Jean Marc Furlan qui a décidé de le retenir dans son groupe pour la nouvelle saison. Il a ainsi paraphé un contrat d’un an plus une autre en option avec le promu et il portera le numéro 27.

À 30 ans, Julian Jeanvier formé à Nancy et passé par Lille, le Red Star, Reims, Mouscron, Brentford et Kasimpasa va tenter de se relancer cette saison en Ligue 1 de France. Il aura l’occasion de disputer son premier match officiel avec l’AJA ce week-end en marge de la première journée de Ligue 1.
YAGOUBA DIALLO