spot_img
spot_img
AccueilSOCIETEYimbaya : un commandant du BATA trouve la mort dans un...

Yimbaya : un commandant du BATA trouve la mort dans un accident de la circulation

Capitaine Salifou Camara, commandant de compagnie au sein du Bataillon autonome des troupes aéroportées (BATA) est décédé dans un accident de la circulation.

L’accident s’est produit dans la nuit du dimanche à lundi 7 avril 2025, aux environs de 3 heures du matin, dans les hauteurs de la base militaire de Yimbaya.

Selon les témoignages, l’officier roulait à bord de son véhicule il a été percuté par un gros porteur transportant du ciment.

« Le commandant était de garde hier avec ses éléments. Vers 3h du matin, il est sorti pour chercher de quoi manger. C’est dans les hauteurs de la base militaire qu’il a été victime de l’accident. Il se dirigeait vers l’aéroport quand il s’est retrouvé derrière un camion de ramassage d’ordures qui faisait marche arrière. Il s’est approché de trop près, a tenté de le contourner, mais son véhicule a sauté le terre-plein central qui sépare les deux voies et s’est retrouvé sur la voie opposée. Malheureusement, sur cette voie arrivait un camion chargé de ciment en direction de Matoto. C’est là qu’a eu lieu la collision. Le commandant Salifou Sylla est décédé sur le coup », a expliqué un témoin.

Dernières nouvelles, des enquêtes sont en cours pour situer les responsabilités de cet accident tragique.

Olladi Ibrahima

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments