spot_img
spot_img
AccueilSOCIETESiguiri : une femme en état de famille meurt dans une clinique...

Siguiri : une femme en état de famille meurt dans une clinique privée après  une bagarre

Une femme en état de famille est décédée jeudi 12 octobre, entre 16 heures et 17 heures, dans une clinique privée située dans secteur Bouré Gare, la commune urbaine de Siguiri. Selon les propos recueillis sur place, Fatoumata Diallo âgée de 20 ans, en état de famille, s’est disputée avec sa voisine qui a son coup et cogné sa tête contre le sol.

« Après l’intervention du chef de quartier d’ORS, une entente a été trouvée et la femme a été conduite dans une clinique privée pour faire l’échographie qui a fait état d’une grossesse de 35 semaines avec un décollement important dont malgré l’intervention du médecin, le pire a été inévitabl, a témoigné des voisins sous anonymat.

De son côté, le médecin légiste Docteur Abdoulaye Bassir Condé n’exclut pas la responsabilité du médecin de cette clinique privée qui a gardé la femme au lieu de la transférer à l’hôpital préfectorale de Siguiri.

« Je me demande pourquoi le médecin en question a gardé la femme. C’est lui seul qui peut défendre ça, parce que vu le résultat de cette échographie, il devrait envoyer la victime au service d’urgence de l’hôpital préfectorale de Siguiri», a déploré le médecin légiste.

Le corps se trouve à la morque de l’hôpital préfectorale de Siguiri pour des fins d’enquêtes et les autorités compétentes ont procédé à l’interpellation du médecin de la clinique et d’autres mis en cause.

Nous y reviendrons

Siguiri, Sékou Franwalia Doumbouya pour Kalenews Org

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments