Au-delà de la mise en lumière des résultats visibles du Président Mamadi Doumbouya, brillamment énumérés par le Doyen Ansoumane Bangoura, ce dernier a également salué l’engagement constant de Moussa Sifo Camara à travers son mouvement Hèri Kira.
Un choix assumé, fort et engagé, qui témoigne d’une dynamique collective en faveur de l’accompagnement des idéaux de refondation portés par le Chef de l’État.
À travers ses mots, le Doyen Ansoumane Bangoura ne laisse place à aucune ambiguïté :
« Le meilleur choix ! Plus ça va, mieux ça va avec et derrière Mamadi Doumbouya. Jamais la Guinée n’a été aussi paisible, ni aussi sûre, ni aussi confiante quant à son décollage économique. Les indicateurs sont là : évaluations de la Banque mondiale, du FMI, intérêt croissant des bailleurs de fonds… tous convergent vers une Guinée crédible et attractive.
Moussa Sifo Camara, tu as vu juste avec Hèri Kira. Ton engagement dans la mobilisation autour des idéaux de modernité et de développement mérite reconnaissance et encouragements. »
Une reconnaissance forte qui vient conforter l’engagement des acteurs de terrain et renforcer la mobilisation autour d’une vision claire : bâtir une Guinée stable, prospère et tournée vers l’avenir.
Le cap est maintenu. La dynamique est lancée. Rien ne l’arrêtera.
Alpha Mamadou Bobo Baldé





