spot_img
spot_img
AccueilGUINEEPopodara : Une jeune fille accouche et jette le bébé dans une...

Popodara : Une jeune fille accouche et jette le bébé dans une fosse septique

Une jeune fille âgée d’une quinzaine d’années a accouché d’un bébé de sexe féminin et l’a jeté dans une fosse septique. Finalement, le bébé est décédé. Les faits se sont produits dans le district de Kigna, sous-préfecture de Popodara, préfecture de Labé. Selon Sadou Diallo, président de la Croix-Rouge de Popodara, la jeune fille a été mise aux arrêts et elle est sous soins au centre de santé de la localité.

Joint au téléphone par notre correspondant, le président de la Croix-Rouge de Popodara revient sur les faits.
« C’est le vice-président de la délégation spéciale qui m’a appelé pour me dire qu’il avait été contacté par le président de Kigna. Ce dernier lui a fait savoir qu’une jeune fille avait accouché et jeté le bébé dans une fosse septique. Arrivés sur les lieux, nous avons constaté que c’était effectif. elle a accouché seule et a jeté le bébé dans une fosse septique », a-t-il expliqué avant de poursuivre. « C’est aux environs de 4 heures du matin qu’elle a accouché. Après l’accouchement, elle a jeté le bébé dans une fosse septique et est retournée se coucher. Elle vit avec sa grand-mère, mais malheureusement elle ne l’a pas informée. La fille est actuellement au centre de santé de Popodara pour des soins. Comme c’est son premier accouchement et qu’elle n’a pas été assistée, il y a eu beaucoup de complications. elle a saigné et subi une déchirure. Elle est sous soins. »

Sur autorisation du procureur, le bébé qui est finalement décédé a été enterré. La jeune fille n’est pas mariée et ne souffre pas de dépression mentale ajoute Sadou Diallo.

Selon les informations, après les soins, la fille sera mise à la disposition des autorités, notamment des services compétents, pour les besoins de l’enquête.

Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments