spot_img
spot_img
AccueilGUINEEN'Zérékoré : Une fille poignardée à mort dans des disputes autour d’un...

N’Zérékoré : Une fille poignardée à mort dans des disputes autour d’un puits

Une fille âgée de 12 ans a été  poignardée par un jeune d’une vingtaine d’années, dans le quartier Wouésssoua, secteur Kognapoulou,  commune urbaine de N’zérékoré. Elle a reçu ce coup de poignard à l’épaule gauche lors d’une dispute avec son adversaire autour d’un puits.

L’acte s’est passé le vendredi dernier, c’est ce vendredi en huitaine la victime a succombé à ses blessures. Sa grande sœur Sény Gamys relate les faits.

« Vendredi dernier ma jeune sœur était partie puiser de l’eau dans la cour voisine pour laver ses habits. C’est elle qui était la première, le jeune qui l’a blessée était le second. Mais il a refusé que ma sœur  puise de l’eau avant lui. La propriétaire du puits est sortie lui dire de laisser, mais impossible. Lorsque la propriétaire est rentrée dans sa chambre, il l’a poignardée à l’épaule gauche. On l’a transportée dans une clinique pour des soins mais le lendemain son état s’est aggravé, on l’a transportée à l’hôpital. Une fois à l’hôpital elle ne parlait plus. Hier nuit aux environs de 22 heures, elle a rendu l’âme », a expliqué la sœur de la défunte.

Furieux, les parents de la fille ont attaqué ce matin la famille du jeune responsable des blessures, ils ont été interceptés par les services de sécurités sur réquisition du chef du quartier Nyakoye Kolié.

Le corps de la défunte se trouve actuellemnt à l’hôpital régional de N’Zérékoré.

De N’zérékoré Gilbert Yoma Neyo Tinguiano kalenews.org

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments