spot_img
spot_img
AccueilGUINEEMission aux sièges des partis politiques : « on ne peut que...

Mission aux sièges des partis politiques : « on ne peut que les recevoir », dixit Kalémodou Yansané  

Dans un communiqué en date du 10 août 2022, le ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, a annoncé l’envoi d’une mission aux sièges des partis politiques. Mory Condé indique que la mission qui se déroulera du 16 août au 15 septembre 2022, vise à échanger entre autres, sur le fonctionnement, les actions et les difficultés, s’assurer de la conformité des actions et du fonctionnement avec les textes de lois en vigueur.

Au niveau de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), principal parti d’opposition, la mission sera la bienvenue.

C’est du moins l’assurance donnée par Kalémodou Yansané, un des cadres dudit parti : « L’agrément des partis politiques est délivré par le ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation. Si ce ministère décide de visiter les partis politiques à leurs sièges pour discuter des modalités de subvention des partis politiques, on ne peut que les recevoir », a laissé entendre le vice-président de l’UFDG, interrogé par nos confrères du Djély.

Mohamed Lamine Souaré

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments