spot_img
spot_img
AccueilGUINEELabé: Un présumé voleur battu par des gens en colère succombe...

Labé: Un présumé voleur battu par des gens en colère succombe à ses blessures à l’hôpital

Les faits se sont produits dans la matinée du samedi 10 septembre 2022. Un résumé voleur a été abattu à mort par des citoyens en colère dans le secteur Taïré, quartier Fafabhe, la commune urbaine de Labé. Transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé par le premier responsable dudit quartier, le présumé voleur a succombé à ses blessures. Le corp non identifié se trouve présentement la morgue de cet hôpital.

« le samedi matin nous avons reçu un patient par le canal de la gendarmerie, accompagné du chef de secteur de Taïré. Il avait beaucoup de blessures surtout au niveau de la tête. Nous avons fait une évaluation primaire et nous avons trouvé que tous les paramètres vitaux étaient mauvais. Immédiatement nous avons commencé la prise en charge mais en vain il a succombé à ses blessures », a fait savoir Dr Mamadou Dian Souare, médecin chef à l’urgence de l’hôpital régional de Labé.

« Nous n’avons pas eu un accompagnant qui peut nous fournir l’identité de la victime. Selon le chef secteur il est âgé d’une vingtaine d’années. Quand il est décédé sur la table de consultation à l’urgence, directement nous avons informé nos chefs hiérarchiques qui nous ont ordonné de déposer le corps à la morgue de l’hôpital régional de Labé et nous avons informé aussi le chef secteur de la situation » a confié ce médecin.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org
626 98 52 52, boubacardiallob52@gamil.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments