spot_img
spot_img
AccueilSOCIETELabé : un jeune de 19 ans tente de mettre fin à...

Labé : un jeune de 19 ans tente de mettre fin à ses jours en se mutilant

Ce mardi 26 septembre 2023, un jeune âgé de 19 ans a tenté de mettre fin à ses jours dans le quartier Kouroula. Il a été immédiatement admis à l’hôpital régional de Labé pour des  soins nécessaires. 

Rencontré par notre correspondant, Dr Bandian Kamboulan est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a reçu ce jeune. 

« Nous avons reçu un jeune de 19 ans en provenance de Kouroula, transféré par le service de chirurgie. Il a tenté de s’auto-mutiler. Nous avons constaté une plaie profonde et nous l’avons immédiatement conduit en salle d’opération pour tenter de le sauver. Pour le moment, nous n’avons pas toutes les informations sur les raisons de son geste, mais il a manifestement essayé de mettre fin à sa vie», a expliqué le médecin.

Quant à son état de santé, Dr Bandian Kamboulan indique: « son état actuel est rassurant, nous venons de le sortir de la salle d’opération. Son pronostic vital n’est pas en danger et il sera surveillé de près pendant son séjour à l’hôpital», a fait savoir le médecin. 

Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments