Un homme âgé d’une quarantaine d’années a mis en enceinte sa belle-fille âgée de 15 ans. Cet acte a été commis à Timbobhe, une localité située dans la sous-préfecture de Hafia, préfecture de Labé.
Selon la directrice préfectorale de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérable par intérim, ce quadragénaire a plusieurs abusé de la petite fille avant que la grossesse n’en résulte.
« Le Monsieur (présumé auteur) s’est remarié à la maman de la fille lorsqu’elle avait deux ans. Ils ont élevé la fille avec les autres enfants. Quand la fille a grandi il a commencé à abuser d’elle sexuellement. C’est dans ça qu’elle est tombée enceinte», expliqué Hadja Mame Kouyaté.
« Quand nous avons été informés, nous avons pris la fille pour l’envoyer à l’hôpital. Ensuite les agents des force de l’ordre sont allés mettre main sur le violeur et il a été transféré au parquet de Labé en première position avant d’être transféré à la maison carcérale. La fille va poursuivre son traitement à l’hôpital régional», a fait savoir la directrice préfectorale de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables par intérim.
Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé. Contact : 626985252