Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi 27 juillet dans le quartier Kouroula, dans la commune urbaine de Labé. C’est un camion qui a heurté un conducteur de moto-taxi.
Sous le choc, un passager relate les faits en ces termes » Quand nous sommes arrivés en face de la gendarmerie, le syndicats des conducteurs de moto-taxi étaient en train de colmater des trous. Leurs tricycles qui disposaient des pierres étaient garés à côté. Nous sommes montés sur une pierre et le conducteur de moto-taxi que j’avais déplacé a perdu le contrôle et a fini sa course sous les pneus d’un camion, qui a broyé sa tête » explique-t-elle avant d’ajouter.
« Moi j’ai juste eu des blessures au niveau de mes pieds. Dieu merci, il y a plus de peur que de mal de mon côté« , a expliqué Diariatou Souaré.

La victime s’appelait Adoul Diallo, était âgée d’une vingtaine d’années, originaire de Koubia. Son corps a été transporté par les agents de la protection civile à la morgue de l’hôpital régional de Labé. Il laisse derrière lui une veuve, sans enfant.
De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org