Le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) entend organiser une manifestation le Mercredi 17 Août 2022 sur toute l’étendue du territoire national. A Labé, les militants ‘’pro démocrates’’ se disent prêts pour répondre à l’appel, affirme le coordinateur régional du Front
« Si vous prenez les 8 régions, Labé fais partie de ceux qui sont plus actifs concernant les activités du FNDC. Aujourd’hui nous travaillons avec les autres régions pour pouvoir manifester ensemble. Actuellement nous sommes sur ça. Si les manifestations sont prévues sur toutes l’étendue du territoire national, comme vous le savez nous ici à Labé, nous sommes déjà prêts. Nous n’allons pas abandonner notre combat pour le retour à l’ordre constitutionnel et que la démocratie soit respecté. Si nous sommes tous arrêtés aujourd’hui, demain d’autres personnes vont se levée pour réclamer la démocratie », a martelé Al-Habib Bah avant de lancer cet appel :
« Nous demandons aux citoyens de rester vigilants et très mobilisés pour des décisions qui peuvent nous amener à atteindre notre objectif qui est la démocratie et le retour à l’ordre constitutionnel », renchérit le coordinateur régional du FNDC de Labé Al-Habib Bah.
De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org
626 98 52 52, boubacardiallob52@gamil.com