La journaliste Hassatou Lamarana Bah rejoint le bureau exécutif de la Main Verte des Agri-Entrepreneurs de Guinée

0
0

Engagée de longue date pour la promotion du leadership féminin, l’autonomisation des jeunes rurales et la valorisation du rôle des femmes dans le développement agricole, la journaliste-écrivaine Hassatou Lamarana Bah vient de franchir une nouvelle étape dans son parcours. Ce lundi 10 novembre 2025, elle fait officiellement son entrée au sein du bureau exécutif de la Main Verte des Agri-Entrepreneurs de Guinée (MVAEG).

Désormais Responsable Jeunesse, en charge des volontaires ruraux et du leadership féminin, Hassatou Lamarana Bah mettra son expérience et son engagement au service de la jeunesse guinéenne. À travers ce rôle, elle contribuera à renforcer la participation des femmes et des jeunes dans les initiatives agricoles, en faveur d’une Guinée verte, productive et inclusive.

Cette nomination s’inscrit dans la continuité de son combat pour une meilleure représentativité des femmes dans les secteurs clés du développement. Fondatrice du site d’informations www.actualitefemin.com, dédié à la valorisation des parcours féminins, Hassatou Lamarana Bah est également Coordinatrice générale du Colloque National des Femmes Entrepreneures en Milieu Rural, une plateforme d’échanges et d’innovation pour les femmes actrices du monde agricole.

Mansaré Soumah Naby Moussa

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici