spot_img
spot_img
AccueilJUSTICEKérouane : le Tribunal en manque de substitut du procureur de la...

Kérouane : le Tribunal en manque de substitut du procureur de la République 

C’est un constat alarmant. Le Ministère public près le Tribunal de première instance de Kérouane est en manque criard de personnel. Lorsque le procureur de la République s’absente, l’appareil judiciaire se trouve bloqué. 

Au Tribunal de première instance de Kérouane, lorsque le procureur de République effectue un déplacement, les justiciables sont pénalisés. C’est ce que nous rapportent certains citoyens de la cité de Samory.

« Ce mardi 17 juin, j’étais venu pour une affaire, mais on m’a fait savoir que le procureur est parti à Conakry. De l’attendre. J’ai demandé s’il n’y a pas de substitut, on m’a fait savoir qu’il n’y en a pas. Cette situation est vraiment difficile. Parce que tout le temps le procureur est invité à Conakry. Ça arrive régulièrement.», nous a fait savoir un citoyen devant le Tribunal. 

Nous apprenons que ceux qui sont placés en garde-à-vue souffrent énormément de ce manque de personnel au Ministère public du Tribunal de première instance de Kérouane.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments