spot_img
spot_img
AccueilHAUTE GUINEEInondation à Siguiri, les victimes accusent le président de la délégation spéciale

Inondation à Siguiri, les victimes accusent le président de la délégation spéciale

Dans la soirée du dimanche 16 juillet, une forte pluie s’est abattue sur la ville de Siguiri.   Conséquences, plusieurs maisons inondées. 

Dans le quartier Sokoura où cette inondation a causé d’énormes dégâts, le président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Siguiri est mis en cause par ses voisins qui l’accusent de refus de curer la devanture de sa clinique.

« Vous saviez, notre maison est directement bornée à la clinique de Dr Moussa Keita. Quant nous curons nos caniveaux jusqu’à la devanture de sa clinique, lui il refuse catégoriquement de le faire aussi. C’est pourquoi je confirme avec certitude que cette inondation a été provoquée par Dr Moussa», accusé monsieur Daouda Koita, habitant dans le quartier Siguiri Koura 1.

Madame Fatoumata Keita, une autre victime de cette inondation n’étend pas pardonner. 

« J’ai été appelée par l’un de mes voisins, en m’informant  que ma maison a été inondée. Effectivement, je suis venue trouver que l’eau est rentrée dans ma chambre. Je ne sais pas où je vais dormir. Tout est gâté chez moi, mon matelas, mes sacs de riz . Je ne vais jamais pardonner», a-t-elle déploré. 

Siguiri, Sekou Franwalia Doumbouya

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments