spot_img
spot_img
AccueilSOCIETEHôpital Régional de Labé : un présumé voleur appréhendé par les médecins

Hôpital Régional de Labé : un présumé voleur appréhendé par les médecins

Un individu présumé voleur a été appréhendé jeudi par les médecins à l’hôpital régional de Labé. Selon Dr. Abdourahime Sall, cet individu a dérobé un téléphone dans le service dentaire avant d’être intercepté par les vigiles devant les urgences. 

« Hier, cet individu m’a trouvé à la pédiatrie en prétendant être venu rendre visite à un patient, mais dès que je l’ai aperçu, j’ai douté de ses intentions. Je l’ai suivi jusqu’au service dentaire où il a pris un téléphone portable. Alors que nous nous dirigions vers les urgences, mon ami et moi avons alerté les vigiles, qui ont réussi à le maîtriser. Lorsque nous l’avons fouillé, nous avons trouvé dans son sac un ciseaux, des clés et le téléphone du chef du service dentaire. Nous avons immédiatement informé les services de sécurité qui sont venus le transférer dans leurs locaux. Il semble qu’il n’est pas seul», a expliqué le médecin. 

« Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Nous sommes constamment victimes de vols, que ce soit des motos, du personnel ou même de l’argent appartenant aux familles des patients hospitalisés. Nous demandons aux services de sécurité de traduire en justice les malfaiteurs appréhendés afin qu’ils répondent de leurs actes», a déclaré Abdourahime Sall infirmier au service de Diabetologie de l’hôpital régional de Labé.

Boubacar Garki Diallo, correspondant régional pour Kalenews.org à Labé.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments