spot_img
spot_img
AccueilGUINEEGuinée/Alerte APROSOF : Donnée en mariage forcé et violemment tabassée par son...

Guinée/Alerte APROSOF : Donnée en mariage forcé et violemment tabassée par son époux, Aissatou Traoré activement recherchée par sa famille pour son retour au foyer conjugal

Le sujet relatif au mariage forcé ne finit pas en Guinée. Un fléau qui se solde la plupart des cas par des traitements humains ou des cas de suicide. Aujourd’hui, Aissatou Traoré se trouve dans la même situation. Le 24 avril 2022, elle a été donnée en mariage forcée à son cousin malgré une farouche opposition entre le côté paternel et maternel, nous informe l’Association pour la Protection Sociale et Psychologique des Femmes et des Enfants (APROSOF), qui a reçu la dame en question. Selon les témoignages de la victime, son calvaire a commencé le 17 janvier 2023 lorsque son époux a commencé à être violent à son égard. Tortures, violences sexuelles, son conjoint n’hésite pas de se servir de n’importe quel objet pour tabasser Aissatou Traoré.

Après les violences conjugales qu’elle a subies, grâce à l’appui de l’APROSOF, Aissatou Traoré a été admise d’urgence au centre hospitalo-universitaire (CHU) d’Ignace Deen de Conakry où elle a reçu les premiers soins. Aujourd’hui, elle reste introuvable tandis qu’elle est activement recherchée par son frère aîné et les proches de son époux pour son retour immédiat au foyer conjugal, alerte l’APROSOF. Ci-dessous, toutes les informations relatives à cette affaire qui met en danger la vie d’Aissatou Traoré, qui ne sait plus à quel saint se vouer.

Focus Kalenews.org

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments