spot_img
spot_img
AccueilGUINEEÉliminatoires CAN 2023 : la Guinée recevra l’Egypte au Maroc

Éliminatoires CAN 2023 : la Guinée recevra l’Egypte au Maroc

La Guinée reçoit l’Égypte au mois de juin prochain en marge de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Et pour la énième fois le Syli recevra son match à l’extérieur.

Le Syli ne recevra pas l’Egypte à Conakry au mois de juin prochain. Faute de stades homologués, Naby Keïta et ses coéquipiers seront encore privés du public guinéen. Alors que la CAF a demandé aux pays ne possédant pas de stades homologués de communiquer le lieu devant abrités leurs matchs de la 5e journée, la fédération guinéenne de football a une nouvelle fois choisi le Maroc nous rapporte une source proche de la feguifoot. Une grosse déception pour les supporters du Syli National qui espéraient voir leur équipe à domicile malgré les espoirs donnés par les autorités.

Pour rappel, la Guinée partage la première place du groupe D avec l’Egypte. Un nul suffira aux deux équipes pour décrocher leurs tickets de qualification pour la CAN 2023.

Yagouba Diallo

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments